Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum S’enregistrer Connexion

PNA avec LES SCRUFFOUILLARDS
Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » PNA avec LES SCRUFFOUILLARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Load
Administrateur

Message Posté le: Lun 21 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: PNA avec LES SCRUFFOUILLARDS
Répondre en citant

coucou ,
suite a de nombreuses attaques des membres des scruffouillards, et connaissant bien ALbatre, jen ai deduis quil serait bon que lon ai un PNA avec cet empire.
sachez quils mont meme proposé une alliance que jai refusé, car pour l'instant notre alignement politique n'est pas encore bien defini.
Donc attention, maintenant cela a peu de chance de se produire, mais si vous etes victime de pillage de la part de cet empire , je vous demande de m'en avertir au plus tot, si je ne suis pas joignable, voyez avec notre commandant en chef adjoint, jai nommé: Spartacus_le_sage.
merci de votre attention
bon jeu Very Happy

Publicité

Message Posté le: Lun 21 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » PNA avec LES SCRUFFOUILLARDS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX