Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum S’enregistrer Connexion

Dernière annonce [ à ce jour ]
Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » Dernière annonce [ à ce jour ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magatsu
Invité

Message Posté le: Mar 13 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Dernière annonce [ à ce jour ]
Répondre en citant

Désolé je savais pas où poster à part ici xD
En fait j'aurais aimer avoir votre avis sur le message concernant le concours RP

ma principale question c'est pour le thème, " qu'est devenu l'armada galactique ? "
SI j'ai bien compris, il faut faire une petite nouvelle de 120 lignes autour d'une intrigue concernant une "disparition" de l'armada galactique dans un contexte semblable à celui du jeu ?

Si je me trompe merci de me renseigner le plus possible, y'a jusqu'au 21 octobre mais bon vu que j'ai autre chose à faire xD
Voila je pensais juste m'y tenter vu que ça ne coutait rien à part un envoi d'un mail xD
En espérant avoir le niveau ><

Publicité

Message Posté le: Mar 13 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Load
Administrateur

Message Posté le: Mer 14 Oct - 05:59 (2009)    Sujet du message: Dernière annonce [ à ce jour ]
Répondre en citant

qui ne tente rien n'a rien, alors si tu sens l'ame dun ecrivain, narrateur, fonce.... Razz

Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Mer 14 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Dernière annonce [ à ce jour ]
Répondre en citant

Moi même je me serais bien lancé dans l'aventure mais par manque de temps et surtout un déménagement à préparer je ne pourrai me consacrer à cette mini nouvelle...
Je te souhaite bonne chance Magatsu. Les quelques millions de crédits à la clé devraient t'apporter la motivation... Smile Smile Smile

Magatsu
Invité

Message Posté le: Mer 14 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Dernière annonce [ à ce jour ]
Répondre en citant

Merci merci xD *aura pas eu de confirmation finalement*
Mais aux dernières nouvelles je risque de plus avoir internet, à aller 90 % u_____u
Donc je sais pas si je pourrais le faire et même rester sur le jeu >.>
Bref si jamais vous me voyez plus d'un jour à l'autre sans que je prévienne et que je ne revienne pas durant la première semaine, considérez que j'ai plus internet >.>

Load
Administrateur

Message Posté le: Jeu 15 Oct - 05:59 (2009)    Sujet du message: Dernière annonce [ à ce jour ]
Répondre en citant

ah bon, ben, que tarrive til pour ne plus avoir acces au net? Shocked

Magatsu
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Dernière annonce [ à ce jour ]
Répondre en citant

une histoire avec mon frère un peu compliqué en fait u.u
Donc bah je sais pas quand j'aurais plus internet ni quand je le récupérerais.

Load
Administrateur

Message Posté le: Jeu 15 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Dernière annonce [ à ce jour ]
Répondre en citant

bon, en esperant que tu reviennes vite si un jour tu pars!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Dernière annonce [ à ce jour ]

Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » Dernière annonce [ à ce jour ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX