Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation du systeme castiland
Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » Union des Ames et Corps Actifs  » Présentation  » Présentation du systeme castiland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpcasti
Invité

Message Posté le: Dim 11 Oct - 06:39 (2009)    Sujet du message: Présentation du systeme castiland
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au nom des Castilanais et Castilanaises, je vous salue !

Je suis le commandant en chef de 5 belles planètes dédiées à la production de minerais, ma population m’adore, car je les aime et les nourris bien sans trop les taxer.
Une statue a même été érigée  près de mon centre gouvernemental en signe de remerciement par mes concitoyens.

Mais voila, depuis peu quelques pirates ont fait leurs apparitions détruisant mes premiers cargos et croiseurs et là, j’ai compris que seul je ne pourrais plus protéger convenablement  mon peuple, car ma science est encore bien trop faible. Mes forces terrestres se préparent au pire et s'entrainent sans relâche jour après jour, mais leur morale serait d'autant plus grande s'ils se sentaient appuyés.

Mes scientifiques travaillent d'arrache-pied, mes longues sont les heures pour les découvertes, et rapides sont les souhaits de mon peuple.

Nous coopérerons donc avec tous ceux de l'empire voulant échanger et partager les richesses qu’elles soient minéral, coloniale, modulable ou d'armement.

JIPI (je vous salue en castilanais)

Publicité

Message Posté le: Dim 11 Oct - 06:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Load
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Oct - 07:04 (2009)    Sujet du message: Présentation du systeme castiland
Répondre en citant

coucou jipi
il me semble que tu ne t'es inscrit sur le fofo.
fais cela au plus vite que lon puisse t'ouvrir les droits.
loadzone

jpcasti
Invité

Message Posté le: Lun 12 Oct - 08:12 (2009)    Sujet du message: Présentation du systeme castiland
Répondre en citant

Voila je me suis inscrit trop de CastiZZ (boisson locale très alcoolisée) tue le jugement Smile , promis j'arrête de boire...

sirius911
Invité

Message Posté le: Lun 12 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: Présentation du systeme castiland
Répondre en citant

bienvenu jpcasti

Load
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Oct - 08:37 (2009)    Sujet du message: Présentation du systeme castiland
Répondre en citant

jpcasti, je pense t'avoir ouvert les droits pour que tu puisses te presenter  dans la section secteur 4, ici il t'est demandé de decrire ton avancé dans le jeu.
s'il y a un soucis de permission d'acces, il faudra attendre le retour de spartacus, le grans administrateur du forum, qui gere bien mieux que moi cet outile.
amicalement.
loadzone

Load
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: Présentation du systeme castiland
Répondre en citant

je viens de relire mon post truffé de fautes, j'en suis desolé, mais je ne regarde pas ce que je tappe,et j'envoie direct Sad

Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Présentation du systeme castiland
Répondre en citant

Bienvenue à toi jpcasti. Je vais vérifier si tes droits ont bien été ouverts. A priori c'est bon car load est loin d'être aussi mauvais qu'il le dit...

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Présentation du systeme castiland

Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » Union des Ames et Corps Actifs  » Présentation  » Présentation du systeme castiland
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX