Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum S’enregistrer Connexion

locator
Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » locator
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Load
Administrateur

Message Posté le: Ven 9 Oct - 07:17 (2009)    Sujet du message: locator
Répondre en citant

bonjour à tous,
je vais essayer modestement de vous apporter quelques points concernant l'utilité du site locator.
l'onglet impérium permet de suivre l'évolution de chacun que ce soit au niveau des batiments, ou au niveau de la formation de vos scientifiques.

l'onglet map permet de localiser chacun d'entre nous dans l'univers avec les coordonnées précises de chaque planetes que nous possedons.
il est inutile d'y ajouter les asteroides qui n'ont qu'une durée de vie tres infime.
il est par contre primordiale d'y ajouter les vortex.
Qu'est ce qu'un vortex: cest un vent solaire qui permet de se deplacer d'un endroit à l'autre de lunivers, en fonction de son point d'entrée et de sortie, et ce sans consommer d'hydrogene, qui est le nerf de la guerre.
Comment utiliser un vortex,: ex je suis en 7412 je veux aller en 1532.
                                          en 7415 je voies un vortex( la fameuse boule bleue qui tourne sur elle meme, je klike dessus, et la je voies depart 7415 arrivée 1530
                                         je calucule donc que pour aller a ce vortex je vais traverses 1 ss(systeme solaire) la je choisis aller en 7415.
                                         au bout d'un moment je suis donc dans le vortex et instantannement je me retrouve en 1530, il ne me reste plus qua rejoindre le point 1532 qui est mon 
                                        point d'arrivée.donc pour realiser tout ce trajet aller je naurais consommé que l'equivalent de 3 ss .
Donc guain de temps et surtout de craburant.
mais il faut savoir que les vortex changent tous les 15 jours le dimanche soir.il nous faut donc nous atreindre a mettre a jour la carte regulierement afin de beneficier de cet outil precieux. Razz .
il est evident qu'avant de partir tete baissée vers un vortex, vous verifiez avant sur la carte eu2 dans l'onglet systeme solaire, que celui ci est encore actif , afin d'eviter de vous deplacer pour rien.
maintenant : "oui je veux bien ajouter les vortex, mais comment fat on?"
bon rien de compliqué, il est judicieux d'ajouter tous les vortex etant dans un rayon de 5ss de votre pm (planete mere)
je navigue donc a la recherche des vortex dans ce rayon, jen voies un! Smile .
je klike dessus, et la je fais avec mes touche clavier control a CTRL A  ce qui va selectionner toute la page
ensuite je fais controle c CTRL C, je vais sur la page map de locator , je klike sur longlet ajout coordonnées , je selectionne vortex et dans le rectangle blanc je klike pour y afficher ma souris et je fais control v CTRL V.
Enfin pour terminet je valide et klikant sur ajouter, mon vortex apparaitra automatiquement sur la carte.

comment utiliser cette carte , je sais ou je veux aller, je recherche donc un point proche (arrivée vortex)de ma destination prévue, je mets ma souris dessus, et la miracle les coordonnées du vortex apparaissent, il ne vous rete plus qu'a verifier qu'il existe encore, et a lancer vos equipages en route.
l'onglet stat perso, comme son nom l'indique vous permet de suivre votre evolution, credit, ikolium,clessement etc.

NE JAMAIS UTILISER LONGLET SCANNER SOUS PEINE DETRE BANNIS DU JEU PAR LOOKI, C'EST UN OUTIL QUI EST INTERDIT......
voila, j'espere avoir été clair dans tout ce tuto.
si vous avez des questions n'hesitez pas, ainsi que si vous avez des modifications a apporter a celui -ci.
amicalement.
loadzone

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Oct - 07:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius911
Invité

Message Posté le: Mar 13 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: locator
Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait comment mettre à jour un vortex, je m'explique
au bout d'un certain temps les vortex peuvent disparaître et deviennent très sombres sur la map de Locator.
j'arrive dans un systeme solaire et je vois un vortex qui existe toujours mais qui a été repéré il y a assez longtemps. J'ai beau modifier le nom ou rajouter quelque chose, l'ancienneté ne diminue pas et donc on peut pas indiquer qu'il existe toujours ...
y a t il un truc à faire ?

Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Mar 13 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: locator
Répondre en citant

Je ne crois pas. En fait, je crois qu'il faut supprimer l'ancien et le remplacer par le plus récent bien que je n'ai jamais essayé... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

sirius911
Invité

Message Posté le: Mar 13 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: locator
Répondre en citant

ok oui j'ai déjà fait cette manip mais je la trouvais barbare !!
on va faire comme ça !!

Load
Administrateur

Message Posté le: Mer 14 Oct - 05:58 (2009)    Sujet du message: locator
Répondre en citant

oui quand tu klike sur le vortex en question sur la map de locator, en haut a droite dans les onglet descriptif des coordonnées tu as la possibilité de le supprimer.
j'avoue que ce nest pas tres pratique dutilisation, il aurait ete souhaitable quil disparaisse de lui meme au bout de 15 jours.
Razz

sirius911
Invité

Message Posté le: Mer 14 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: locator
Répondre en citant

oui ou alors qu'on puisse indiquée qu'il existe toujours ...

Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Mer 14 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: locator
Répondre en citant

Le mieux bien que contraignant est de vérifier régulièrement la validité des vortex que nous enregistrons... Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: locator

Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » locator
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX