Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum S’enregistrer Connexion

a y est
Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » a y est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Load
Administrateur

Message Posté le: Lun 18 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: a y est
Répondre en citant

ca y est nous sommes tous de leau

Publicité

Message Posté le: Lun 18 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDob
Membre U.A.C.A

Message Posté le: Lun 18 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: a y est
Répondre en citant

Ouaip et ça ne rigole pas ! Déja une convocation pour demain soir sur Mumble (???) mais je ne suis pas sûr d'y être vu que j'ai de la visite. Ensuite il faut acheminer les ressources en sécurité sur ts (???) ou mumble (à télécharger visiblement)

TheDob
Membre U.A.C.A

Message Posté le: Lun 18 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: a y est
Répondre en citant

J'ai compris ce qu'est mumble : c'est pour parler à ses petits camarades mais je n'ai pas de casque-micro et je n'ai pas prévu d'en faire l'acquisition ... Je fais quoi ? J'avoue que je n'ai pas le matos ?

Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Lun 18 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: a y est
Répondre en citant

C'est bon j'ai l'équipement et mumble est un log simple d'utilisation. Par contre acheminer toutes mes ressources sur un plot commun ne me plait guère. J'ai peur de ne pas être souvent disponible le soir pour converser avec nos camarades.
On y verra un peu plus clair demain je pense et ces prochains jours. Enfin pour moi, ce ne sera pas avant demain soir...

TheDob
Membre U.A.C.A

Message Posté le: Lun 18 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: a y est
Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de contraintes et c'est sans doute le prix d'un Empire efficace. Comme le souligne Spartacus il y a déja le problème des ressources en commun : ça ne m'enchante pas mais je ne connais pas les modalités. Donc il faut voir.
Pour le côté casque-micro, est-ce vraiment indispensable ?
Et puis le soir vers 21h00 je dois avouer que, sauf exception, ce n'est pas un moment où je suis devant le PC. On va bien voir comment ça se passe mais je suis ennuyé par rapport à Loadzone qui nous a fait entrer dans l'EAU. Mais ce qui est sûr, c'est que pour ça fonctionne il faut que nous nous sentions à l'aise.
Que penses-tu de tout ça Loadzone ?

Load
Administrateur

Message Posté le: Mar 19 Jan - 07:02 (2010)    Sujet du message: a y est
Répondre en citant

il nous demande de deplacer nos ressources en commun sur une planete sur laquelle il y a 50 millions de soldats, car avec nos 5 millions on ne fait pas le poids face aux autres empires enemis, squi sont aussi gros queux.
quand au ts mumble et autre ils savent que nous ne sommes pas equipés, sauf sparta.
donc ce nest pas un probleme.
concernant les ressources elles ne nous sont utiles que pour faire les modules, mais ceux si nous seront fournit par l'empire.
pour moi cela ne me cause aucun probleme

TheDob
Membre U.A.C.A

Message Posté le: Mar 19 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: a y est
Répondre en citant

Pour moi, les ressources sont utiles pour poursuivre mes constructions car je ne suis pas aussi avancé que vous. Est-ce que plus tard je peux en récupérer ? Pour ce qui est de les acheminer, je dois reconstruire des cargos car ils ont été détruits ...
En tous cas, merci pour tes explications. Mumble sert-il à autre chose qu'au vocal car on m'a demandé d'aller dessus pour voir les modalités de transferts de ressources ?

Load
Administrateur

Message Posté le: Mar 19 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: a y est
Répondre en citant

en fait cest transfert en 708 planete farpoint.
il ne faut transferer evidemment que les ressources qui ne sont pas en bunker, enfin cest ce que je fais.
si tas un souci de transport, je fini mes voyages et je passe te les prendre

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: a y est

Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » a y est
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX