Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum S’enregistrer Connexion

referendum
Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » referendum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Load
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Jan - 06:23 (2010)    Sujet du message: referendum
Répondre en citant

Bonjour,
nous sommes arrivés à une etape cruciale du jeu, ou les choses bougent ennormement, avec la dissolution de plusieurs empire afin d'en creer de nouveaux plus consequents.
ce qui a eu pour but de creer lempire de : la tour blanche , par exemple, regroupant beaucoup de bons joueurs d'autres empires.
Il ME PARAIT DONC RAISONNABLE DE VOUS PROPOSER D'INTEGRER L'EAU.
ce qui implique la dissolution de notre empire, afin de rejoindre un empire fort avec des joueurs impliqués comme nous le sommes.
nous aurions donc la possibilité de nous exprimer de facon militaire et faire valoir notre force.
en ayant deja parlé avec Spartacus, je voulais ton avis, thedob.
je suis ouvert a toute discussion.
il est evident que si vous acceptiez tous les deux, je ferai en sorte que lon reste tous les trois dans le meme empire et me chargerai de vous y integrer.
J'attend vos reactions.
load

Publicité

Message Posté le: Sam 16 Jan - 06:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: referendum
Répondre en citant

Tu connais mon avis sur la question puisque nous en avons brièvement discuté hier.
En effet, il me semble opportun de rejoindre un empire puissant pour toutes les raisons énumérées plus haut. A cela j'ajouterais que même avec la meilleure volonté du monde notre empire n'a pu prendre l'essor escompté. La plupart des joueurs préférant rejoindre des groupes plus structurés et plus puissants.
J'ai un bon contact avec julie 34 tout comme toi. Elle se propose de parler en notre faveur auprès des leaders de l'Empire Australis Unis. Il va de soit que je te laisserai en établir les modalités avec eux tout en sachant que j'ai laissé entendre à Julie34 que nous serions 3 sans prévaloir bien sûr de la décision de notre cher TheDob...

Load
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: referendum
Répondre en citant

il dort encore thedob!!!ahhhhhh il a du faire la foire hier soir éhéhéhéh

TheDob
Membre U.A.C.A

Message Posté le: Sam 16 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: referendum
Répondre en citant

La foire non mais le w-e je dors un peu plus. Là je viens juste de finir de déjeuner ! J'en arrive à la même conclusion que vous : il me parait essentiel de faire partie d'un groupe plus important car actuellement nous sommes bloqués dans notre développement. Je suis d'accord avec vous.

Load
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: referendum
Répondre en citant

bon merci a vous deux, je lance l'affaire et vous tiens au courant de la suite dess evenements Razz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: referendum

Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » La taverne  » Autour du jeu...  » referendum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX