Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum S’enregistrer Connexion

Petite présentation
Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » Union des Ames et Corps Actifs  » Présentation  » Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magatsu
Invité

Message Posté le: Jeu 17 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Petite présentation
Répondre en citant

Hello hello
On m'avait demandé de poster une présentation, si c'est pas là, désolé d'avance ^^'

Alors, pour me présenter, bah mon pseudo vous l'avez, mon âge aussi et je pense que le reste importe peu ^^'
Niveau attitude si ça vous aide, je suis plutôt calme sauf quand on m'énerve bien évidemment, j'ai parfois des logiques étranges mais correcte et sinon bah un gros principe : ne pas trop me juger, sauf quand on me le demande, e préfère que les autres le fassent.

Au niveau du jeu, je dirais que j'y joue depuis un mois, peut-être un peu plus ou un peu moins, je peux pas dire avec exactitude. J'ai 5 planètes et me demande d'ailleurs si on peut en avoir plus. Je me considère encore comme un débutant vu certaines zones noires et questions sans réponses. Sinon et bien je pense que le plus important est dit. Juste mon attitude peut-être, je ne suis pas un gros attaquant et raideurs et j'ai plutôt l'impression que j'évolue dans mon coin sans me préoccuper de ce qui m'entoure, ce qui va changer à mon avis vu que je suis parmi vous.

Sinon si vous voulez des informations complémentaires et bien je suis ouvert à tout type de questions auxquelles je répondrais le mieux possible.

Publicité

Message Posté le: Jeu 17 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Load
Administrateur

Message Posté le: Jeu 17 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Petite présentation
Répondre en citant

bienvenu parmi nous Magatsu.
Nous sommes encore peu nombreux, mais Rome ne s'est pas faite en un jour Smile .
Si tu as la moindre question, hésitation, bref, n'hesite surtout pas a nous demander de l'aide.
Nous sommes la pour toi, et toi pour nous.
Bon courage pour ta prise en main de tous les outils que l'on ta donné pour te faciliter le jeu, je pense que tu seras vite a l'aise avec ceux -ci.
Encore une fois au nom de l'empire: BIENVENU Okay

Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Ven 18 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Petite présentation
Répondre en citant

Load a dit l'essentiel donc...

BIENVENUE PARMI NOUS...

Magatsu
Invité

Message Posté le: Ven 18 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Petite présentation
Répondre en citant

merci à vous deux ^^

Load
Administrateur

Message Posté le: Ven 18 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Petite présentation
Répondre en citant

roh quel analphabet je fais, moi j'ecris bienvenue sans E. pfffffff Bannir Bannir Bannir Embarassed

Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Ven 18 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Petite présentation
Répondre en citant

Hé oui load, encore une faute de cette nature et je te bannis... Okay Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Okay Mort de Rire

Et tu attends quoi pour te trouver un avatar de la mort qui tue ?... Question Crying or Very sad Question Crying or Very sad

Dernière édition par Spartacus le Ven 18 Sep - 12:13 (2009); édité 1 fois
Magatsu
Invité

Message Posté le: Ven 18 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Petite présentation
Répondre en citant

sévère par ici xD

Spartacus
Administrateur

Message Posté le: Ven 18 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Petite présentation
Répondre en citant

Qui aime bien, châtie bien... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Union des Ames et Corps Actifs Index du Forum  » Union des Ames et Corps Actifs  » Présentation  » Petite présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX